Showcase : Space Marines Primaris Inceptor Ultramarines

Showcase : Space Marines Primaris Inceptor Ultramarines

Bientôt deux mois sans article sur le blog, cela devient une habitude ! Et pourtant, même si la production n’a pas été industrielle, il y a eu quelques projets terminé, dont l’escouade d’Inceptor Primaris de la boite Dark Imperium !

J’ai été séduit par leur look d’astronaute ce qui m’a poussé à les peindre alors que j’étais sur la première escouade d’Intercessor. Leur design me rappelle vraiment la combinaison que portait Felix Baumgartner lors de son saut atmosphérique. De plus, Games Workshop s’est inspiré de cet exploit incroyable pour développer les Inceptor. En effet, ils sautent depuis un vaisseau en orbite basse pour atterrir derrière les lignes ennemies et délivrer leur puissance de feu dévastatrice.

Les différentes étapes de la réalisation de l’escouade d’Inceptor Primaris sur la page facebook du blog. Le bleu a été réalisé en suivant le tutoriel sur le bleu Ultramarine. Concernant l’or, il a été peint comme celui des Custodes.

Voila le résultat !

Mes Inceptor Primaris sont prêts pour la table de jeu (et surtout la vitrine). J’ai vraiment pris plaisir à les peindre et maintenant, je rattaque cette escouade d’Intercessor !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu