Showcase : Adeptus Custodes Allarus Custodians

Showcase : Adeptus Custodes Allarus Custodians

Il y a peu, je devenais l’acquéreur de ma première boite d’Allarus Custodians. J’en avais profité pour vous parler de la gravure des figurines suite à leur déballage. Dans ce nouvel article, je vais vous présenter le premier Allarus Custodians peint pour mon armée Adeptus Custodes.

adeptus-custodes

Il m’aura fallu deux bonnes semaines pour réaliser cette figurine (je ne peins que le matin très tôt pendant 45 minutes). J’avais, dans un premier temps, pensé avoir terminé l’or mais celui-ci était trop plat. J’ai donc repris les ombres et les lumières pour avoir un résultat satisfaisant. 

Je suis parti sur une peinture métallique car je ne me sens pas vraiment d’attaquer 20 figurines en métal non métallique. De plus, bien que je sois lent pour peindre, la méthode que j’utilise reste relativement rapide.

Si vous me suivez sur Instagram, vous avez pu vois les différentes étapes de la peinture. Cependant, je ferai certainement sous peu un tutoriel sur la peinture de l’or sur le blog.

Sans plus attendre, voici donc les photos de mon premier Allarus Custodes peint de pied en cape ! 

Bien évidemment, il y a quelques points qui ne me conviennent pas encore, comme la cape et la hache qui manquent vraiment de contrastes mais pour une figurine de jeu, je pense que je m’en sors pas trop mal.

Bientôt la suite, car je suis déjà en train de travailler sur ses deux autres compères et je pense me tourner vers un choix de troupes bientôt.

Suivez sur Facebook ou encore Instagram pour d’autres photos et n’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cet Allarus custodian dans les commentaires !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu